Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
2 mars 2014

Mon âme Soeur

Pas besoin de vous l'expliquer .... en lisant, vous allez comprendre .....

amour36

Amour, Tendresse

Une recette, pleine de délicatesse

Distance, éloignement

Pour un peu d’acharnement….

Sang, gênes

Voilà ce qui coule dans nos veines

Fraternité, Complicité

Ma plus belle Amitié ….

Bien plus qu’une sœur

Tu es une partie de mon cœur.

 

J’aime ton sourire charmeur,

Tes yeux rieurs

Et surtout, ton immuable bonne humeur

Lorsque tu es absente,

Le temps suspend son vol

Et lorsque tu es présente

Les minutes, les heures s’envolent …

 

Je n’ai pas toujours été à tes cotés

Dans les moments durs du passé

Je le regrette amèrement

Car je t’aime énormément

 

 Plus que ma sœur,

Tu es mon Cœur ….

 

 

Ta sœur qui t’aime …..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 058
La Vallée des mots
Publicité