Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
17 mars 2014

La Vallée des mots

Une dédicace écrite par un illustre inconnu ... que je remercie encore mil fois de l'avoir écrit ....

 

ecriture-426x273

Vallée des mots

Vallée d’émoi

De toi à moi

Des mots suspendus

Des mots attendus

Mais inattendus

Des mots

A une inconnue

Pas des mots doux

Mais pourtant

Des mots qui effleurent

Des mots qui caressent

Des mots d’absents

Qui touchent

Des mots qui chavirent

S’installent au fond de soi

Et irradient

Vallée des mots

Vallée d’émoi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je ne connais pas ce poète, mais j'approuve ton choix pour l'intitulé de ton blog.<br /> <br /> Jean-Claude
S
Sourire..
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 058
La Vallée des mots
Publicité