Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
4 avril 2014

Le pêcher

Un exercice où l'on doit mélanger le gustatif et le sentimentalisme ....

coeur-chocolat1

A force de chocolat,
J'ai cru mourir
Ou bien est ce à cause de toi
Que je n'arrivais plus à rire ....

A forcer de me gaver,
J'ai voulu m'en dégoûter
Ou bien est ce à cause de toi
Que je ne voyais même plus mes doigts....

A force de trop y goûter
Je me sentais mal, j'avais la nausée
Ou bien est ce à cause de toi
Que je courrais à travers bois.....

A force de trop en parler,
Mon estomac se tord....
Ou bien est ce à cause de toi
Toi, qui fait le mort et qui m'ignore ...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 057
La Vallée des mots
Publicité