Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
19 avril 2014

Cadeau ...

IMG_1252

 

 

 

Parfois la Vie nous offre un don

Quelque chose en nous de bon,

Elle ne m'a pas fait cette faveur

Je n'en ai pas eu cet honneur

Je ne suis pas une artiste reconnue

Un chirurgien réputé

Un chanteur connu

Un politicien bien aimé

Je suis juste moi

Avec mes hauts et mes bas ....

Cependant, elle ne m'a pas oublié pour autant

Elle m'a offert en putain de cadeau

En te rencontrant

Toi, mon ami, le plus fort, le plus beau

Celui qui ne me laisse jamais tomber

Celui avec qui je peux tout partager

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bjr,ne voyait pas la vie en noir,j aurais tendance à dire que la vie vous avez peut être oublié .mais qu elle as enfin décidé de vous octroyé votre part de bonheur quand je voit les jolies textes que vous écrivez .c est un réel plaisir de vous lire continuée ainsi .
S
J'aime beaucoup et je crois qu'un ami une amie est plus important que le fait d'être par exemple un artiste connu. J'aime toujours autant tes mots. Bises.
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 057
La Vallée des mots
Publicité