Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
7 juillet 2014

Quelle nuit ...

Écrit il y a longtemps mais toujours aussi beau à lire ...

 

femme-dort-dans-lit-defait

Je ne cesse de me retourner dans mon lit

De droite à gauche

Pour fuir tes yeux de furie

Qui m’attaque dans une tendre ébauche

Mais tu es toujours là

A jouer avec moi

A me regarder

De mon amour douter

Tu hantes mon esprit

Mon cœur de plus en plus balance

Entre toi et lui

Car dans ma tète tu danses

Cette nui encore une fois

Tu me ronges, m’obsèdes

Je n’en puis plus parfois

Viens vite à mon aide

Enfin je me lève

Croyant échapper à ton regard

Mais je rencontre toujours tes lèvres

Au détour de mes égards

Tu es là à m’attendre au bas de l’escalier

Tu es là lorsque dans la cuisine je m’assieds

Et tu es heureux

De me voir dans un tel état :

Je ne sais plus quoi faire pour te résister

Je crois que c’est décider

Le cœur, te me le fais chavirer

Je vais craquer

Par ton corps je me laisse tenter !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Délice de la tentation !
F
je me délecte de ce texte bonne continuation dans vos écritures.
O
sublime texte que de beaux échanges en perspective . je suis moi même dans cette étrange obstination de cette instants de bonheurs. toujours un plaisir de vous lire
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 057
La Vallée des mots
Publicité