Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
27 août 2014

Les Séparations

Un moment toujours difficile lorsque l'on est trop sensible ... On se laisse gagner par ses émotions et rien, ni personne , ne peuvent contenir cela ...

 

départ

 Je déteste les au-revoir...
Mon cœur se met alors à saigner tandis que mes yeux se mettent à couler, sans que je puisse rien contrôler ....
Il est tjs difficile de dire au revoir aux gens que l'on aime car on ne sait jamais s' il s'agit d'une courte séparation ou d'une éternelle absence.
Les minutes semblent s'égrainer lentement afin de nous faire prendre conscience de ce terrible vide qui se prépare ...
La bulle d'amour explose , ravageant tout sur son passage et ne laissant que les souvenirs...
Alors l'être cher vous manque inexorablement : ses yeux, sa voix, son rire, ses attentions ...
Je déteste vraiment les au-revoir et les séparations car je ne sais jamais si elles sont ponctuelles ou éternelles ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
comme il est bon de vous lire ai le même sentiment que vous lors des au revoir.<br /> <br /> c est pour cela que je consulte ,est le fait de vous lire ne remplit de joie car je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas . <br /> <br /> pour ma part , je me remémore les meilleur moment passer avec les différentes personne en contemplent la grande ours.
S
J'aime beaucoup ton texte...il faut faire en sorte que les au revoir ne soient pas des adieux...y mettre toute son énergie et son amour...
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 058
La Vallée des mots
Publicité