Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
10 février 2015

Ami-amour

Un poème tout doux écrit à 4 , et issu d'une idée originale d'Etienne et Margimond , écrire des textes à plusieurs . Si vous aimez , vous trouverez quelques délires sur le blog : enjoutes.canalblog.com ...

 

 

Comme une poussière d'étoile, je vole, je file ....

Fière de lever les voiles         

J'habille mon sillage d'éclairs luminescents

Comme un mirage évanescent

Je quitte mon univers incandescent

Unis vers d'autres cieux

Amis vers d'autres lieux

Du mieux à la mort, à la vie  

De l'Amour à l'Ami

J'ai déployé mes ailes

Pour rejoindre ton infini

Mon ami  

Mon astre, ma constellation...

Mon coeur, ma consolation

Nos deux coeurs à l'unisson ....

 

 

Appoline                                 

Etienne

Christine

B r u m e

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cool :) ! faut faire de la pub les amis ! pour qu'on soit plus nombreux encore à jouer/jouter ensemble ! bises appoline
A
Merci à toi , de m'inclure dans tes délires un peu fou , et d'etre toujours aussi fidele lecteur . Bisous
S
C'est vrai qu 'il est beau et doux ce texte. Merci de le partager ici et merci de promouvoir notre blog un peu fou. Tiens j'ai lancé un nouveau jeu aujourd'hui. Bises.
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 058
La Vallée des mots
Publicité