Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
4 septembre 2015

Les maux des mots

Un texte écrit , sur certaines sollicitations il est vrai que j'ai été absente, peu être un peu trop, je l'avoue !!

 

Ma page reste vide

Et mon esprit limpide

Il me manque tellement

Pour écrire un beau roman

Je possède les mots

Mais il me manque les maux

Des maux mêlés, des mots fléchés

Des maux éparpillés

Aux quatre coins de ma tête

Les mots de l’absence

Ont une drôle de résonance

Celle d’une romance inachevée

D’une amitié effilochée

D’un amour esseulé

Mon Ami,

Aide-moi à retrouver l’envie

L’envie d’écrire à l’infini …..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce texte est magnifique Val ! Il me plait beaucoup ! Bises.
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 058
La Vallée des mots
Publicité