Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
25 septembre 2015

La Chronique du Vendredi -Allo à l'Huile ...????

Un petit délire , dans ma réalité !

 

-        Service après Vente Bonjour….

 

-        Service après Vente des émissions ?

 

-        Non, de Allo à l’huile !

 

-        Allo ? De l’huile ? Comme Réglisse, mets de l’huile ?

 

-        Il n’y a pas d’huile dans le réglisse, ca glisse …

 

-        Ca glisse ?

 

-        Où ? sur les pistes ?

 

-        Non ! Nous sommes de Lapalisse

 

-        Vous demandez la police ?… Faite le 17 ici, c’est l’huile

 

-        Le 17, mais non, je n’ai qu’un fut de 60

 

-        De règle lisse ou de réglisse ?

 

-        Non d’huile, nous somme la Huilerie

 

-        Ah !!!! l’huilerie de Lapalisse ?

 

-        Oui … c’est nous !

 

-        Et le code postal ?

 

-        De Lapalisse ou de la police ?

 

-        De Lapalisse, pardi

 

-        Pardon ??? Vous me prenez pour un couillon

 

-        Quoi vous êtes à Courcillon ? J’y comprends plus rien …

 

-        Bon, alors le chauffeur, il passe  quand ?

 

-        Ben, il a glissé à Nègrepelisse…

 

-        Et ici, il ne passe pas ?

 

-        Où ca ici ?  A Caen, à Courcillon ou à Lapalisse ?

 

-        A Lapalisse, bon je rappellerai, laissez glisser

 

-        Sur quelles pistes ?

 

-        Celle de Montcuq !

 

Bip, bip, bip, bip ……..

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce délire !!! J'aime ! Je me suis beaucoup amusé !
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 058
La Vallée des mots
Publicité