Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
3 octobre 2015

La chronique du Vendredi - Ohhh Comment tout faire ????

Il faut gérer entre 100 et 150 lignes par jour, traiter EFFICACEMENT 40 mails, et bien ÉVIDEMMENT faire le SAV … !!!

En sachant que je passe ma matinée et mon après-midi  à décrocher le téléphone pour prendre note des exigences, remarques et conseils constructifs, des clients charmants et agréables durant 7 heures de ma formidable journée … comment ….

Ahh, je vous laisse 2 min 34, le tél sonne !!

-        Valérie, bonjour

-        Client 17812532….

Bla bla bla bla bla bla bla bla

Et voilà, un client de plus satisfait !

Reprenons nos bidons … !

Ma problématique : Comment faire un SAV correct, professionnel en sachant que le plus clair ( ou non d’ailleurs ) de mon temps , je reçois des appels …

Je ne suis disponible qu’entre 2h et 5 h du matin, environ  ... J’ai donc pensé à installer un petit hamac suspendu entre mon armoire et mon bureau, pensé à mettre mon casque sur la tête et zou !! Rien d’insurmontable en soit !!

-        Service après vente bonjour !!

Ahhh, mais que je suis bête … les clients ? Ben, ils dorment eux !!! Et moi, demain matin, 9h pétante, je serais suspendue à mon casque, souriante, disponible, à l’écoute et je vais continuer à prendre mes lignes entrantes …, fidèle à moi-même : toujours aussi charmante !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhh ce numéro est le privilege de 38 000 clients ... Tu fais de l'huile , toi ? Non ??? Alors dommage !!!!
S
C'est drôle et réaliste. Donne moi le numéro du SAV et je ne te dirai que des choses positives...sourire...
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 058
La Vallée des mots
Publicité