La chronique du Vendredi - Ohhh Comment tout faire ????
Il faut gérer entre 100 et 150 lignes par jour, traiter EFFICACEMENT 40 mails, et bien ÉVIDEMMENT faire le SAV … !!!
En sachant que je passe ma matinée et mon après-midi à décrocher le téléphone pour prendre note des exigences, remarques et conseils constructifs, des clients charmants et agréables durant 7 heures de ma formidable journée … comment ….
Ahh, je vous laisse 2 min 34, le tél sonne !!
- Valérie, bonjour
- Client 17812532….
Bla bla bla bla bla bla bla bla
Et voilà, un client de plus satisfait !
Reprenons nos bidons … !
Ma problématique : Comment faire un SAV correct, professionnel en sachant que le plus clair ( ou non d’ailleurs ) de mon temps , je reçois des appels …
Je ne suis disponible qu’entre 2h et 5 h du matin, environ ... J’ai donc pensé à installer un petit hamac suspendu entre mon armoire et mon bureau, pensé à mettre mon casque sur la tête et zou !! Rien d’insurmontable en soit !!
- Service après vente bonjour !!
Ahhh, mais que je suis bête … les clients ? Ben, ils dorment eux !!! Et moi, demain matin, 9h pétante, je serais suspendue à mon casque, souriante, disponible, à l’écoute et je vais continuer à prendre mes lignes entrantes …, fidèle à moi-même : toujours aussi charmante !!