Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
14 juin 2014

Poli...

Un texte court, plaisant à écrire , et certainement à lire ...! Je me suis amusée .....!!!

 

chien-triste

Ma chienne Poli

Et son grand Cœur

Se sont enfouies !

Me plantant là, seul, avec mes larmes…

Partie ?? Oui !! Avec ma secrétaire adorée

Celle que je nomme parfois Bébé

Je ne sais pas si c’est dans l’air

Mais j’en ai ma claque de ses bipolaires

Qu’elles aillent toutes au Diable

Finalement, elle n’était pas si aimable !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rigolo votre texte,plaisant à lire pour ceux qui sont seul dût à des dysfonctionnement d emploi du temps.
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 058
La Vallée des mots
Publicité