Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
22 octobre 2014

Aimer

Car trop de personnes ont perdu le sens simple des choses ....

Aimer

 

Aimer ce n'est pas une grande déclaration
Aimer c'est de toute petite chose, simple, sans aucune justification
Aimer c'est dire : Veux tu un café? Tu es fatigué ...
Je peux faire quelque chose pour toi ?
Aimer c'est un coup de téléphone, une douce pensée, une lettre, une petite surprise,

Une charmante invitation ...
Aimer c'est prendre quelque minute de son temps pour l'autre

Aimer c’est accomplir spontanément des choses pour l'autre et sans arrière pensée

Sans aucune raison !!!
Aimer c'est ne pas juger ...ne pas critiquer. Ne pas donner le mal ...
Aimer c'est être capable de dire : A ta place je n aurais pas fais mieux.
Aimer c’est pouvoir dire ses envies mais ses malheurs aussi
Aimer c'est accueillir l'autre tel qui est, l'écouter avec son cœur, ne pas le brusquer
Aimer c'est regarder l'autre avec les yeux du cœur et de l'âme
Aimer c'est être là, en toutes circonstances
Aimer c'est dire ""je t'aime", sans pudeur mais avec envie… à un ami, à un frère, à une âme sœur
Aimer c'est fragile et doux
Aimer ce n'est pas compliqué, c’est l’essence même de la vie…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'accepte ton invitation Stan , avec plaisir ....
S
Zut, je voulais aussi te proposer un café mais c'est déjà fait. Très beau texte si juste !
A
Ahhh si tu savais comme j'aimerai boire un café avec toi .....
V
Tu veux un café ma val....
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 058
La Vallée des mots
Publicité