Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
4 janvier 2015

Chemins sécants ....

du-monde-rue-serviez-samedi-mais-pas-la-foule-des-grands_897919_490x326

 

Je t'ai croisé rue Alsace Lorraine 

Ta chevelure flamboyante 

Dépassait de ton bonnet noir

On aurait dit une reine...

Tu étais rayonnante 

Moi, je ressemblais à un loir 

Tu as tourné au bout de la rue

Je ne t'ai jamais revue ...

Tu n'as pas vu que j'aurai pu t'aimer 

Je n'ai imaginé que tu aurais pu m'adorer 

Chemins croisés 

Destin noué...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Partage le avec moi ....
S
J'aime ce texte, j'ai écrit un poeme dans cet esprit il faudrait que je le remette.
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 058
La Vallée des mots
Publicité