Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
30 octobre 2015

Douceurs épistolaires

Un texte très mélodieux, très doux de mon ami Stan que vous pouvez retrouver sur son blog .. citronetsucrerie.canalblog.com Je le partage ici avec vous !! Bonne lecture

 

Le café des arts

Désert

Juste toi et moi

Rendez-vous dominical.

Épistolaire,

Dominical,

Des mots que j'aime.

Rendez-vous dominical et épistolaire

 

 

Dans un café des arts

Au hasard des airs.

Tes yeux dans mes mots

Émotions, délires,

Relire tes sourires

Et vibrer à l'interieur.

Oui là, 

Tu lis bien.

Des mots qui s'étirent

A longueur de lecture,

Qui se répondent

Comme des papillons vibrionnants,

Comme une onde de chaleur.

Rendez-vous dominical

Douceurs épistolaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 058
La Vallée des mots
Publicité