Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
1 décembre 2015

Citrons et Sucreries

citron

 

En cette jolie journée dominicale

J'eus une envie magistrale

De citrons et de sucreries

De réglisse et de confiseries

De miellerie et de bonbons

De douceur et de frissons

Subtil mélange de douceur et d'acidité

Coloré à souhait et pétillant à volonté

Comme ces jolis lys épars

Je m'assieds au café des Arts

Qui est encore désert,

Je commande ma boisson et mon dessert

Citron et sucreries

Une touche d'espièglerie

Suçant mon bâton de réglisse,

Je t'attends

Dans le soleil chatoyant

Pur délice ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli texte acidulé à point!
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 058
La Vallée des mots
Publicité