Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
1 mars 2014

Mélancolie

 

Un poème écrit , il y a bien longtemps , une vingtaine d'année en arrière , quand amour rime avec toujours , et passion resonne dans obssession ...

bali-plage-paradisiaque-resize

Encore une fois ce soir,

J’ai ressenti ce sentiment étrange

Cette impression de désespoir

Comme le feu détruisant une grange

 Ton appel me ronge, m’use

Et je suis là à ne pouvoir rien faire

Je suis ta muse

Et ma vie est à refaire

 J’aimerai encore une fois

Me jeter dans ton immensité

En toi, j’ai bâti toute ma foi

Toi seule me procure tant de liberté

 M’enfoncer dans le bleu pour atteindre le noir

Quitter la Terre pour rejoindre l’espoir

Ne penser à rien, ne plus respirer

Enfin, abandonner tant de lâcheté.

 Laisser derrière soi

Une vie qu’on n’a pas choisie

Se retrouver en paix

Se dire qu’enfin tout est fini

Que l’on va retrouver sa fierté

Voilà à quoi je pense quand tu n’es pas là …

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Stan .....
S
Très beau et émouvant !
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 058
La Vallée des mots
Publicité