Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
6 mars 2014

Rien à dire ...

Parfois , même quand on pense n'avoir rien à dire , le silence se rompt et la page se noircit .....

 

cage

Aujourd'hui , je n'ai rien écrire....

Rien à écrire ?

Rien à dire

Que des choses à penser ...

Des pensées bien enfermées

Dans leur petite cage dorée

N'insistez pas

Vous ne saurez pas .....

La seule chose que je puisse vous dire

Et ceci, sans vous mentir

Est que dans mon jardin secret

J'ai planté par milliers

Des pensées multicolores

Qui ne demandent qu'à éclore.

C'est à vous de venir les cueillir

Mais n'oubliez pas d'enlever vos souliers

Afin de ne pas les ternir

Ni les abîmer ...mes jolies pensées !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Surtout continue à venir ... sur la pointe des pieds !
S
J'aime beaucoup ton poème !! J'aime ton univers et j'y viens sur la pointe des pieds...
B
Je chausserais mes plus belles pensées ,pour surtout éviter de piétiner les vôtres
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 058
La Vallée des mots
Publicité