Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
14 avril 2014

Merci .....

3093389433_1_5_awW9bmCm

Le Blog vient de dépasser les 300 visites , en moins de 2 mois ... Je n'osais même pas imaginer qu'il pouvait autant attirer ...

Comment vous exprimer ce que je ressens ... Simplement , je pense que c'est le mieux .... Merci à vous , tous ... Les amis , les vrais, les virtuels, les curieux, les amoureux des mots , les sisters, les voyageurs... pour vos visites, vos commentaires, vos partages .... C'est beaucoup d'émotion , pour moi de voir que ce blog vit , et qu'il fait parler de lui .

Mon but premier était de vous faire partager ma passion, mes envies, mes coup de bluss, mes petites joies et mes peines .... Vous n'imaginez pas comme c'est gratifiant de voir que mes écrits vous touchent , vous font réagir !

Tout les soirs, en rentrant, il ne me tarde qu'une chose c'est vite vite de me connecter pour voir le nombre de visites, ce qui a été lu, vos commentaires, vos réactions ... Je suis comme une enfant devant son nouveau jouet ...

 

Merci .... Continez à lire , à commenter, à jouer, à essayer , à écrire , à partager .... A très vite ...!!!!

 

Appoline ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi Etienne , d'etre toujours présent au bout de temps d'année ...! Bisosu et bon week end !
S
Merci à toi d'être là, merci pour tes jolis textes toujours empreints de belles émotions. Bises.
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 058
La Vallée des mots
Publicité