Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
16 mars 2014

Ton soleil

Un excercice à faire , sur le thème de la St Valentin .... Donc , écrire un poème d'amour, en y incluant les mots suivants dans l'ordre :

 

- paupières, cheveux, forme, couleur, pierre, toujours, dormir, lumière, soleil, pleurer.

 

Après un long moment passé à tes cotés

Je ne veux pas te quitter

Je vois tes paupières s'alourdir

Et ton corps s'affaiblir

Tes cheveux en bataille

Ont allumés en moi, un feu de broussaille

Tu n'es plus très en forme, comme épuisé

Par le poids des années

Tes deux pierres précieuses, couleurs aigue-marine

Me fixent tendrement dans ce moment si intime

Je n'ai pas envie de te laisser dormir

Pourtant il faut que je te laisse partir

Je redoute le moment où tu vas éteindre la lumière

Et voilà que je n'ose pas t'avouer que je suis fière

D'être ta merveille,

 Ton soleil

Celle qui assèche tes larmes lorsque tu pleures

Et réchauffe si bien ton cœur

Mon Amour, je t'aime

Tu es mien et je suis tienne ...

 

 

amour066

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 059
La Vallée des mots
Publicité