Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
9 avril 2014

Les fonds marins ...

Une vraie passion ... encore et toujours ...

 

poisson-clown_w580_h435

Les fonds marins sont les seuls beaux cotés de cette Terre ! Ses profondeurs d’une immensité bleue sont les seules choses importantes à mes yeux .Des animaux charmants sont, là bas, blottis à vous attendre : les dauphins charmeurs, le chant merveilleux des baleines, et les douces voix mélodieuses des sirènes, qui sans cesse entraînent les marins, en quête d’évasion.

On file sur l’eau car le seul bonheur au monde est d’assister à la perpétuelle naissance du Soleil .Nous éprouvons une sensation inconnue au contact de la Mer. Nos sens sont en éveil et notre corps subit la douce pression de l’air iodée. Quel bonheur de sentir sur sa peau la Vie ! Être là, au milieu de l’étendue doré que le soleil fait éclater, écouter enfin le silence ….Une fois que tu as goûté à ce bonheur partagé, rien ne peut t’empêcher de vouloir y retourner : tu ne vis plus que dans l’attente de cette merveilleuse rencontre .T u ne respires plus que pour vivre un tel moment.

La mer est tout pour moi, c’est ma plus grande amie. Elle sait calmer mon esprit déchaîné et mes angoisses répétées. Elle est ma Vie, sans elle et ses trésors engloutis, ma vie ne serait qu’illusoire. Jamais la Mer ne m’a autant manqué, très vite, je veux la retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 058
La Vallée des mots
Publicité