Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
28 mars 2014

Ma petite princesse ...

Une jolie dédicace .....

 

 

Il est une pale heure

Ou les chevaux s’apeurent

Une pale heure ou les

Hommes s’en sont allés

Vers des pays blanchis

Par les cendres et les cris

D’un peuple inexistant.

L’abolition du temps

Me force à chevaucher

A travers la nuée,

Dans un rouge volcan,

Je tombe et je m’étends.

Il est une pale heure

Qui remplit de douceur

Telle l’apparition

D’un secret …sans raison

Et je reste livide

Car la nuit est si vide

Sans toi à mes cotés,

Je ne peux m’éveiller…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma sister .... pour tout ......
L
c'est magnifique comme toujours !!!
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 058
La Vallée des mots
Publicité