Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
27 août 2014

Encore

Encore ... un exercice , il s'agit d'écrire un texte avec un maximum de sonorité identique ....Moi, j'ai choisi le "cor" .... Et Vous ???

dance_couple

 

Mon corps dans le décor

Te réclame encore

Un accord parfait

Un état fusionnel

Une passion réelle

Une relation multicolore

Polychrome, loin des versions édulcorées

Toutes les nuances de l'arc en ciel

Pour me noyer dans tes yeux couleurs pastels

Mon corps dans le décor

Te réclame encore

On joue, on gagne...des instants partagés

Pas de compétition, pas de points marqués, pas de score

Uniquement la danse entrelacée de nos deux corps

Mon corps dans le décor

Te réclame encore .....

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 058
La Vallée des mots
Publicité