Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des mots
11 février 2015

Marguerites ....

Excercice de l'atelier : Faire un logorallye , sous forme de poème ou de texte libre avec ces mots :

Epluchures – graine – implorer – hérissé – pétale – discordance – rideau – paupière – tricoté – sparadrap -

 

marguerite

 

 

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie ....

Tu fais des mes pétales des épluchures

Que tu jettes au vent, en implorant

Que je te donne la réponse que tu attends

J'ai beau m'hérisser du mieux que je peux

Je vois le rideau de tes paupières se fermer

Tu fais le vœu d'un destin tricoté

Avec amour et sans discordance

Mais je ne suis pas magicienne

Je ne suis à l'origine qu'une petite graine

Alors met un sparadrap sur ton cœur

Et file retrouver le bonheur ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !
La Vallée des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 058
La Vallée des mots
Publicité